Infos travaux pour le mois de février 2020

1Réglementation de la circulation et du stationnement – Rues Aristides Briand et Saint Léonard

Les travaux d’aménagement de la rue Aristide Briand, depuis la caserne jusqu’à son intersection avec la rue Saint Léonard, ainsi que le carrefour de ces dites rues, nécessitent de réglementer provisoirement la circulation et le stationnement selon les dispositions suivantes :

  • Du 11 au 21 février 2020, la circulation est interdite, sauf riverains, en tant que de besoin :
  1. rue Aristide Briand (entre ses intersections avec les rues Jean-Baptiste Anjolvy et Saint Léonard),
  2. rue Saint Léonard (depuis ses intersections avec les rues Gabriel Péri et Aristide Briand).

Durant cette même période, le stationnement est interdit à l’adroit du chantier.

 

2Réglementation de la circulation et du stationnement — Angle du chemin des Carrières et de la rue Gabriel Péri

La mise en conformité des chambres à vannes situées à l’angle du chemin des Carrieres et de la rue Gabriel Peri, pour le compte de l’Eau du Grand Lyon, nécessite de réglementer provisoirement la circulation et le stationnement selon les dispositions suivantes :

Pendant 2 jours, compris entre les 17 et 29 fevrier 2020, le stationnement sera interdit de part et d’autre du chemin des Carrieres, à I’adroit du chantier.

– Durant cette même période, la circulation se fera sur chaussée rétrécie.

 

3 Réglementation du stationnement — Autorisation pose d’un échafaudage — Rue Pierre Dupont et parking de la salle des fêtes

Les travaux d’aménagement de la mairie-annexe et agence postale communale en lieu et place de l’ancien bureau de poste nécessitent de poser un échafaudage et de réglementer provisoirement le stationnement selon les dispositions suivantes :

Reqlementation du stationnement jusqu’au 15 mars 2020

– La cour fermée située sur le parking de la salle des fêtes, dite du dojo, sera réservée à la zone de stockage et de stationnement des véhicules de chantier.
– Les places de stationnement situées à l’adroit de la rue Pierre Dupont sur le parking de la salle des fêtes seront réservées, en tant que de besoin uniquement, à la SARL PITAVAL.

Sur la facade du bâtiment de l’ancienne poste située rue Pierre Dupont, pose d’un échafaudage :
– du 27 janvier au 14 février 2020.
Sur les facades latérales de l’ancienne poste :
– du 27 janvier au 15 mars 2020.

4 Réglementation de la circulation et du stationnement — rue Rochon

Les travaux de chemisage du réseau d’assainissement (sans tranchées) nécessitent de réglementer provisoirement la circulation et le stationnement selon les dispositions suivantes :

  • L’arrêté n° 2020-009 en date du 13 janvier 2020 est prorogé jusqu’au 28 fevrier 2020. II est desormais remplace par les articles ci-dessous.

ARTICLE 2nd : Du 14 au 28 fevrier 2020, Ia circulation se fait par alternat par feux tricolores ou par panneaux B15/C18, a hauteur du chantier, rue Rochon.

ARTICLE 3è : Durant cette meme période, le stationnement de tous vehicules est interdit [‘adroit du chantier.