Mairie de Couzon-au-Mont-d'Or

démarches administratives

Carte nationale d'identité et passeport

procédure

La mairie de Couzon-au-Mont-d’Or n’est pas équipée de dispositif de recueil des empreintes digitales.

Par conséquent, nous ne pouvons pas délivrer de cartes nationales d’identité et de passeport.

Pour une première demande ou un renouvellement, nous vous invitons à prendre rendez-vous sur le site internet de la mairie de Neuville-sur-Saône pour déposer votre demande.

Si vous avez besoin d’assistante pour effectuer cette réservation, vous pouvez contacter l’accueil de la mairie.

Si aucun rendez-vous ne vous convient, vous pouvez vous rapprocher d’une autre mairie équipée d’une station biométrique dont vous trouverez la liste sur le lien suivant.

N’oubliez pas d’effectuer votre pré-demande en ligne sur le lien ci-dessous afin de sécuriser le traitement de votre dossier.

Pour en savoir plus :

Icône