En raison des températures très élevées et de l’épisode de canicule en cours, la municipalité a pris la décision de fermer exceptionnellement l’accès au terrain synthétique ce week-end : 27 et 28 juin 2026.
🌡️ Pourquoi cette mesure ?
En période de forte canicule, la température au sol peut rapidement devenir dangereuse pour la santé des sportifs (risques de déshydratation, de coups de chaleur et de brûlures).
La sécurité et la santé de nos administrés, en particulier des plus jeunes, restent notre priorité absolue.
💧 Rappel des bons réflexes :
- Hydratez-vous régulièrement (sans attendre d’avoir soif).
- Évitez les efforts physiques intenses aux heures les plus chaudes.
- Prenez des nouvelles des personnes fragiles ou isolées de votre entourage.
Le terrain sera de nouveau accessible dès que les conditions météo le permettront en début de semaine prochaine.
Merci de votre compréhension et prenez bien soin de vous ! 🙏